Il faut annuler le projet de loi de Francken

Le Parti communiste s'insurge contre la dérive de plus en plus fasciste du secrétaire d'état Théo Francken. Le Parti communiste appelle les élus politiques dotés d'une conscience humaniste à bloquer l'action de Francken et à faire annuler son projet de loi.

Un nouveau moyen insidieux d'éviter l'accueil de familles de migrants est la possibilité d'expulser leurs enfants.

Le gouvernement belge soutient à fond le secrétaire d'Etat à l'Asile et aux Migrations Theo Francken qui cherche tout moyen de refus d'accueillir tout être Humain en difficulté, en modifiant la loi sur les étrangers. Les raisons invoquées relèvent de la discrimination et se basent sur une hypothétique liaison entre migration, criminalité et liberté de manifester ses opinions. Les expulsions relèveront du seul Office des étrangers, diverses mesures permettront de contrôler encore plus les Migrants, avec la possibilité d'expulser des enfants de moins de 12 ans. Incroyable mais vrai !

Fidèle à ses principes de Solidarité et d'Humanité, refusant tout préjugé et toute accumulation de contrôles sur tout citoyen, le Parti Communiste appelle à se mobiliser pour la défense des Droits humains élémentaires.

Bruxelles, le 14 février 2017

Comité Central du Parti Communiste

 

ImprimerE-mail