Les communistes avec les travailleurs du non-marchand

 

 
   


Le Parti Communiste tient à apporter son soutien aux travailleurs.ses du secteur non-marchand, tant public que privé, réunis ce 28 avril à Namur.

 

Quel que soit le niveau de gouvernement, les justes revendications des travailleurs pour plus de moyens et de meilleures conditions de travail rencontrent des murs appelés « austérité » ou « rigueur », qui sont de même nature car édifiés par l’Europe.

 

Mais il serait dangereux de croire que dans les conditions actuelles, la moindre amélioration pourra passer par la concertation. Face à l'austérité imposée par ces gouvernements aux orientations ultra-libérales, il n'y a pas d'autres solutions que la lutte sociale en union avec les autres secteurs !

 

Parce que le non-marchand est un secteur qui produit de la richesse sociale, du lien, du bien-être, il est un des points d'appui majeurs du mouvement social en Belgique. C'est pourquoi nous sommes avec vous aujourd'hui !

 

 

Section de Namur du Parti Communiste

 

 

Nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 Imprimer  E-mail